lucy.monteiro238

Actividade

Fashion Moments

Utilizei este serviço no meu casamento:

Profissionalismo
Qualidade/preço
Recomenda?

Seul prestataire du Portugal que je ne peux pas recommander


Un manque de professionnalisme énorme


Nous avons malheureusement au vu du covid du gérer notre mariage à distance
Avant le payement Doris a été adorable puis progressivement elle n’avait plus le temps pour nous.
À un mois du mariage nous avons demandé un essai à distance car le Portugal refusait les touristes français
Le rendez a été programmé deux semaines plus tard
Nous avons demandé des vídeo conférence afin que le devis soit au plus prêt de nos besoins. En plus d’avoir plus de 4h de retard Doris a prétexté un manque de réseau une fois à la quinta.
Alors que nous avions avant même signé le contrat vu ensemble que la visite de la quinta permettrait d’affiner notre devis.


Nous avons tout de même poursuivi notre travail avec fashion momento car notre devis était à plus de 2000e
Doris a alors fait un essai à l’entrepôt. Et m’a appelé à l’improviste en visioconférence.
j’ai eu un manque d’émotion tant mon désarroi était grand. Gêné j’ai dis «  wahou » mais en réalité à deux semaines du mariage j’étais complètement désemparée et triste de ne pas avoir ce dont je rêvais . Surtout que j’ai choisi cette entreprise malgré le prix pour avoir la décoration de mes rêves.
J’ai alors expliqué à Doris de quoi je n’étais pas satisfaite mais elle m’a dis que pour des fleurs en plus il fallait payer un supplément ... sachant que nous étions déjà à plus de 2000euros .
J’ai également fait des demandes précise car à ce prix là le travail doit être vraiment au plus prêt de notre demande et nous en étions complètement loin et aucun arrangement n’a pu se faire car Doris a refusé de me trouver les objets que je souhaitais


Pour ne pas gâcher le plus beau jour de ma vie j’ai souhaité faire la décoration florale chez un autre prestataire. Et au vu du contexte sanitaire nous avons mon mari et moi décidé de ne pas pénaliser cette société en demandant le remboursement de notre acompte de 600 euros. Nous avons décidé de prendre l’équivalent de 600euros chez eux en location de matériel et en enlevant les compositions florales.
Mais sachant qu’il n’en a jamais été question dans le contrat Doris nous a enlever des 600e , 350 euros pour l’essai.
Je lui ai alors expliqué que nous pouvons comprendre qu’une parti pouvait être pris pour l’essaie mais que 350 euros était exorbitant elle m’a répondu «  ce n’est pas vous qui faite les prix »


J’ai garder l’ensemble de nos échanges afin de montrer qu’il ne s’agit en aucun cas de diffamation et l’ensemble des photos


Doris me parle aujourd’hui de son avocat et de contrat qu’elle a rendu caduque en ne notifiant pas dessus que l’essaie etait facturé à 350e


Nous avons été énormément satisfait de l’ensemble des prestataires qui ont été au top et heureusement car cette entreprise donne une très mauvaise image des commerçants portugais ...

15 de Junho de 2021