Amélie

Activité

Studio-aloki

Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité:

Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?

J'ai participé à un enterrement de vie de jeune fille organisé par Studio Aloki. Déborah nous a orchestré un week-end de rêve sans aucun temps mort.

Une liste illustrée des affaires à glisser dans notre sac nous a été fourni avec l'invitation faite main, histoire de ne pas se retrouver sans sa tenue de soirée ou ses affaires de sport. A peine arrivées, nous avons filé à un cours de zumba. Parfait pour se réveiller après un long trajet et pour faire connaissance avec les filles que je ne connaissais pas encore. Après une bonne douche, nous avons profité d'un buffet et d'un candy bar bien fourni.

Le lendemain, départ pour une destination inconnue. Une fois tout le monde arrivé à bon port (c'est le cas de le dire), nous avons embarqué sur un bateau pour la journée. Nous avons pique-niqué à bord avec chacune notre petit colis trop trop mignon et très bon. Sur le bateau nous avons alterné les photos cheveux au vent, danses et siestes au son des playlists que nous avions apportées. Sans oublier les traditionnels défis lancés à la future mariée : c'est encore plus dur sur un bateau... Le soir, ambiance mille et une nuits pour le dîner pris à la nuit tombante. Comme par magie, une belle table entourée de poufs, coussins et tentures colorés avait été dressée pendant notre absence. La soirée s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit grâce à la chaleur d'un feu de bois.

Pour notre dernier jour, après un petit déjeuner esprit "dinette" (nous restons toutes des petites filles), un tatoo bar et un atelier DIY étaient prévus. De quoi nous faire belles pour une séance photo d'au revoir.

Je ne suis même plus sûre de la chronologie des événements tant les activités se sont enchainées durant ce week-end. A l'heure de partir, nous étions toutes d'accord sur un point, ça va être compliqué pour nous d'assurer autant pour les EVJF à venir!